Little Blonde En Voyage

Travel & Lifestyle

A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Priscillia, petite frenchie de 26 ans (restée bloquée à 22 ans) et rédactrice de ce petit blog depuis novembre 2020.

2020, l’année du confinement et de miss Corona, mais pas que. C’est l’année du changement pour moi, et je voulais que cette année soit l’année de la “réalisation” de soi et de ses rêves. & des rêves, croyez-moi, j’en ai plein. Alors ça y’est, je prends mon courage à deux mains et je me mets à taper sur mon petit clavier. J’ai hâte de partager avec vous mes petits voyages, mon quotidien, et surtout mes photographies.

Pourquoi Littleblondenvoyage?

J’ai toujours été fascinée par le pouvoir des mots & par ceux d’une photo, d’un instant immortalisé. Depuis mes 16 ans, je suis la fille qui ne lâche pas son appareil photo (alias mon bb Canon), qui se cache un peu derrière lui, surtout lors des soirées, et qui prend ses copines en photo tout le temps (les meilleures modèles ceci dit). Au fil des années, les photos portraits de mes amies sont devenues des photos de voyages, de paysages, d’instants de vie. 10 ans après, autant vous dire que j’ai un nombre incroyable de photographies qui se sont accumulées, et j’avais envie de les partager ici, avec vous.

Vous l’avez compris, on va donc parler ici de voyages, de photo, mais je tiens également à ce que ce soit un lieu d’échanges, de douceur et de bienveillance. On va également papoter cleanbeauty si ça vous tente, je vais créer une petite rubrique Beauty pour partager avec vous mes coups de coeur & mon activité de Styliste Beauté (qui n’est pas incompatible avec un mode de vie de voyageuse baroudeuse).

J’attends vos commentaires & vos partages! Vous pouvez également me suivre sur mon compte Instagram @littleblondenvoyage car tout part de là.

Mon blog, c’est un peu mon petit trésor 2.0, j’y mets du coeur et de ma personne. J’espère que vous allez en prendre soin 🙂

Bienvenue dans mon univers!

Votre LittleBlonde préférée.

© 2021 Little Blonde En Voyage

Theme by Anders Norén